fbaillargeaux

Publié le par Pasfrévin

fbaillargeaux

Résolution de l'énigme de Spip66 par fbaillargeaux :

Voilà,cet après-midi, je suis allé la récupérer cette boî-boîte
Je connaissais très bien l'endroit ,où paraît-il jadis ,les Calvinistes venaient s'y retrouver
Poitiers,c'est évidemment le Futuroscope qui a fait connaître notre région.

Commentaire de fbaillargeaux d'après un blog.

L'énigme n° 3 de fbaillargeaux
Poitiers, jeudi 19 août 2010.
Il faisait beau et je décidais d'aller visiter ce jardin Botanique Universitaire situé prés de cet ancien moulin.
Mince trop tard, fermé !
Faisant demi-tour, je remarquais un chemin menant à un laboratoire.
Je me garais prés de son portail, franchis les barrières en bois et continuais sur le chemin.
Arrivé devant les portails d'accès au jardin botanique je fis grise mine car ils étaient fermés !
Je décidais de revenir plus tard aux horaires d'ouvertures mais en partant je laissais une trace de mon passage derrière le poteau en béton.



fbaillargeaux
fbaillargeaux
fbaillargeaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article