86542 Temps gris pour les Marie 1/3

Publié le par Pasfrévin

86542 Temps gris pour les Marie 1/3 Localisation : France 66 Pyrénées-Orientales, Garrotxes Description : Boite pellicule photo noire L'ENIGME :

Remarque : ces trois cistes dans les Garrotxes peuvent se faire dans un ordre différent.

Pas de chance, il ne fait pas beau pour fêter les Marie et tous les prénoms dérivés, brume et ciel bas comme souvent cet été. Mais ce jour-là, les pique-niqueurs avaient été optimistes et tout était parfait sur l'aire de pique-nique aménagée au bord de Ce lac de Conflent, municipal, d'accès facile en voiture, bruyant de rires et des tintements de verres et de vaisselle.

Après avoir fait un petit tour au bord du lac, repéré les tables au soleil ou à l'ombre sur la presqu’ile pour une prochaine halte hors saison, je suis revenue à la voiture.

Là j'ai remarqué un vieux chemin comme je les aime qui montait un peu et qui était complètement désert : des champignons !

Avec ce qu'il est tombé, on peut toujours aller voir ! Pour jouer, j'ai compté 100 pas, puis suis montée entre les arbres pour chercher.

Je n'ai rien trouvé, tout avait été retourné, mais j'ai laissé une ciste au pied du rocher sous quelques pierres.

Bonne promenade.

86542 Temps gris pour les Marie 1/3

Publié dans Mes cistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article