Doudounette

Publié le par Pasfrévin

Enigme n° 15 de Doudounette :

enigme-doudounette.jpg

Entre cette commune du Loiret (écusson)

et celle de l'Yonne où les habitants se nomment les Joviciens (89150)

A la limite entre les 2 départements,

Au croisement avec la route qui mène aux  Poissons,

Arrête-toi au petit étang de pêche,

La ciste est sous un rocher,

En bordure de l'étang,

Derrière quelques pierres,

A cinq mètres de l'arbre à demi étêté.

(photo plus visible sur le lien

Doudounette avait résolu l'énigme de Jean1957

Voici la photo (ma maman est plutôt douée finalement :whistle: )! La ciste traverse la frontière demain, elle rejoint le Loiret et devrait normalement y rester. A vérifier (en fonction du format) pour la prochaine énigme mais j'ai mon idée.

Doudounette

spot-Doudounette.jpg

Aussitôt redéposée aussitôt reprise !

Les yeux noirs et Nuages sont les noms de 2 des titres enregistrés par Jean Reinhardt, plus connu sous le nom de Django Reinhardt, guitariste manouche de jazz, mort et enterré à Samois-sur-Seine. C'est donc dans cette ville qu'il fallait retrouver une tour qui n'est autre que la tour du rocher. Après quoi, il n'y avait plus qu'à lire les instructions ;)
Pour les photos, je pense que ça devra attendre samedi car ma mère et l'ordinateur .... et bah c'est compliqué :whistle:

J'ai hâte de lire les nouvelles ;)

Doudounette

Doudounette
Doudounette

Publié dans Ciste-livre Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article