Aldaval

Publié le par Pasfrévin

Vous trouverez ICI le portrait imaginaire d'Aldaval.

C'est Aldaval qui a trouvé le livre caché par skalu.mer.

Voici la résolution de l'énigme :

(skalu.mer) Il faut dire que certains me connaissent bien et quand je dis "cher"

on sait tout de suite de quoi je parle :whistle:

(aldaval) Enigme facile à comprendre pour un voisin !

Le cher village de la cacheuse = Biot, et toute l'énigme est résumée dans cette photo :

spot-Aldaval.jpg

(en fait, le banc et le platane sont plus à gauche, mais c'était pour avoir une photo d'ensemble ;) )

Allez, maintenant, à la lecture !! (Aldaval)

carnet-Aldaval.jpg

carnet Aldaval

Enigme de Aldaval

Parti de la région PACA, après ce long voyage, je me suis arrêté en Morbihan pour me reposer ici, face à un petit étang, juste au dessus d’un rond-point tout neuf.
Me sentant observé par 440 Morbihannais, je me suis dissimulé derrière le piédestal de cet édifice qui, je croix, se dressait autrefois dans le cimetière qui entourait l’église.

enigme-Aldaval.jpgMerci pour ta participation,

Bonne route à Noël au balcon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben oui! Mais si tu déplaces les platanes maintenant!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />