mirette

Publié le par Pasfrévin

salingernouvelles

C'est Mirette qui a trouvé le livre :

Bonjour,

Chaque année c'est par l'Orient Express que les écrivains se rendent dans cette forêt.

Ily a peut-être pour l'occasion plus de personnes que d'arbres dans ce village.

spot-Mirette.jpg

Voilà la magnifique grange de l'énigme !

Voilà donc Monsieur Salinger chez moi. Aimerais-je, n'aimerais-je pas ?

Vous aurez mon avis dès que possible.

Littérairement !

Mirette.

 

enigme-mirette.jpgphoto Mirette

Enigme Mirette :

Dans toute la France son nom résonne, Il a vaincu le dragon.
Sur cette commune un calvaire monumental se dissimule derrière un grillage.
Allez au Parkemotion puis suivez le sentier le long du Cher en direction de le Port,
Vous verrez sur la droite un portail gardé par 2 petits lions qui vous tournent le dos,
J.D. Salinger vous attend blotti au creux d’un pylône.

Merci Mirette pour ta paricipation et bonne lecture de l'Attrape coeur !

PS :

Bonjour,
[...]
En lisant ce message je m'aperçois que je n'avais pas cité le village où Noxdeguerne avait caché la ciste. L'indice photo était le chalet de M. Gonzague Saint-Bris à Chanceaux-près-Loches (Indre et Loire)
Cordialement
Mirette

mirette

Publié dans Ciste-livre Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super concept ! bravo à toi, geo-cisto-bokcrosseuse !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Tof ! <br /> <br /> <br /> <br />